Travaux d’accès difficiles

Travaux d’accès difficiles
Travaux d’accès difficiles
Travaux d’accès difficiles

Tout d’abord, depuis janvier 2011, nous effectuons des Travaux d’accès difficiles réparations de fissures sur attraction type rail, colonne, barre de réalignement…

Ces types de réparation sont effectués par une équipe de cordistes de DGM Industrie certifiés CQP1.

Pour prendre un autre exemple, nos cordistes spécialisés peuvent atteindre des zones à accès restreint par la hauteur, l’instabilité du sol… Évitant ainsi de trop lourdes installations inadaptées telles que les échafaudages et nacelles.

Par ailleurs, toute l’équipe de cordistes de DGM a participé à d’importants chantiers et plus particulièrement dans la région Parisienne. 

Il est vrai que… ce sont des travaux, de démontage d’éléments inaccessibles, en particulier des chantiers de construction.

En outre, DGM a également d’autres spécialités comme les travaux de tôlerie et de mécano-soudure.

Malgré tout, … il faut reconnaître que, nous réalisons des interventions sur cordes en milieu industriel. DGM opère sur des sites où nous intervenons pour des travaux appelés plus communément  “Travaux Accès Difficiles”.

Toutefois, … les cordistes de DGM industrie sont certifiés et jouissent de toute évidence, d’une réputation professionnelle de qualité.

Par conséquent, … un cordiste est un technicien qualifié, qui opère techniquement à l’aide de cordes pour effectuer des travaux en hauteur sur des chantiers d’accès difficile.

Il faut reconnaître que l’équipe comprend un cordiste certifié Cofrend Niveau 2 en magnétoscopie et une formation en ACFM. Elle comprend aussi un soudeur qualifié procédé 111 (arc) et 141 (TIG). Voir également notre filiale Mongin à Grigny 91

Travaux d’accès difficiles
Travaux d’accès difficiles
Travaux d’accès difficiles